Communauté d'Agglomération de Marne et Gondoire
Culture, Médiathèque, Musique, Parc culturel de Rentilly - Michel Chartier

2ème édition des Impromptus du Parc !

Suite au succès de sa première édition qui a accueilli plus de 700 spectateurs en juillet 2020, la Communauté d’Agglomération de Marne et Gondoire renouvelle cet été l’expérience des Impromptus du Parc et vous donne rendez-vous du 3 au 23 juillet 2021 !

Au cœur du Parc culturel de Rentilly - Michel Chartier, venez découvrir ou redécouvrir une ambiance artistique et culturelle mettant en lumière musiciens, danseurs, conteurs et comédiens. Une programmation encore plus riche, inédite et surtout impromptue pour le plus grand bonheur de petits et grands… Vous pourrez vous allonger à l’ombre des arbres en profitant d’un moment musical, tandis que les enfants laisseront libre cours à leur imagination pendant la lecture de contes. Trois semaines pleines de surprises afin de renouer avec l’art et la convivialité.

Et parce que la culture n’a pas de prix, cette manifestation sera une fois de plus gratuite ! Un moment à ne manquer sous aucun prétexte et à partager en famille ou entre amis.

À noter : En cas de pluie, les spectacles pourront se jouer dans les différents lieux protégés du parc (Orangerie, salle de spectacles et salle des trophées).

Les Impromptus du Parc s’inscrivent dans l’Été culturel, une initiative du ministère de la Culture coordonnée et mise en œuvre par la Direction régionale des affaires culturelles (DRAC) d’Île-de-France.

Compte-tenu de la situation sanitaire, la réservation est obligatoire pour chacun de ces rendez-vous. Pour vous inscrire, contactez le 01 60 35 46 72.

Merci de vous présenter 15 minutes avant le début de chacun des rendez-vous à l’Orangerie afin de connaître le lieu de jeu des spectacles dans le parc.

Communauté d'Agglomération de Marne et Gondoire

https://www.marneetgondoire.fr/index.php?id=496

StratisRéalisation