Communauté d'Agglomération de Marne et Gondoire
Culture, Expositions

L'été au musée

Date : Du mercredi 16 juillet 2025 au dimanche 31 août 2025

    Alors que l’exposition Histoire(s) de château(x) a fermé ses portes le 13 juillet, le château de Rentilly, musée intercommunal, continue de vous accueillir tout l’été au second étage et vous invite à découvrir sa Micro-Folie, musée numérique nomade. Ce dispositif, proposé par La Villette et porté par le ministère de la Culture, permet de présenter des œuvres issues des collections de musées prestigieux tels que le Centre Pompidou, le Château de Versailles, le Louvre, le Musée national Picasso-Paris, le musée d’Orsay, la Réunion des musées nationaux - Grand Palais…
    En autonomie ou avec l’aide de l’équipe de médiation, vous apprécierez la richesse artistique offerte par la Micro-Folie. Vous pourrez également continuer de profiter des temps d’art, de l’espace des collections permanentes ainsi que de l’espace ludique qui restent eux aussi ouverts tout l’été. N’hésitez pas à venir, en famille, bénéficier de ces espaces et de leurs propositions artistiques.

    Tout public
    Entrée libre
    Ouvert du mercredi au dimanche de 14h à 18h
    Parc culturel de Rentilly - Michel Chartier
    Château
    1 rue de l’Étang - 77600 Bussy-Saint-Martin

    Communauté d'Agglomération de Marne et Gondoire

    https://www.marneetgondoire.fr/index.php?id=392

    StratisRéalisation