Communauté d'Agglomération de Marne et Gondoire

La gare routière aujourd'hui

 

La gestion de la gare routière, préserver un espace d'attente de qualité pour les voyageurs

Marne et Gondoire gère l'entretien de la gare routière depuis la fin des travaux en 2011,  et a obtenu la labellisation par le STIF en 2012. 

Afin de mieux connaître les attentes des usagers, Marne et Gondoire mène chaque année une enquête de satisfaction sur l'état de la gare routière, avec la contribution du transporteur AMV-Transdev.

L'enquête de satisfaction 2015

Pour cette seconde année de réalisation de l’enquête, nous vous proposons de découvrir ces résultats et de les comparer avec ceux de l’année précédente.

En 2014, le manque de places assises avait été souligné par les usagers ayant répondu à l'enquête. Aussi, la Communauté d'Agglomération de Marne et Gondoire a rajouté 3 bancs supplémentaires en 2015 sur la gare routière afin d'améliorer les conditions d'attente des voyageurs.

Nous sommes tout particulièrement heureux de constater que l’investissement de notre intercommunalité a répondu aux attentes des usagers. Les taux de satisfaction sont globalement très positifs sur la qualité de l'accueil et de l’état global de la gare routière (sécurité, ambiance, propreté) et nous veillerons à maintenir cette qualité de service. 

L'enquête de satisfaction est renouvelée chaque année afin de vérifier que les service proposés sont toujours en adéquation avec les besoins des usagers, tout en veillant à satisfaire les nouvelles attentes.

Nous remercions vivement les usagers pour avoir été nombreux à nous répondre! 

Nous joindre

Service Déplacements
Tél : 
01 60 35 43 93
Tél 2 : 
01 60 35 43 50
Courriel
Communauté d'Agglomération de Marne et Gondoire
COMMUNAUTÉ D’AGGLOMÉRATION
DE MARNE ET GONDOIRE

Domaine de Rentilly 1, rue de l'Etang
CS20069 Bussy Saint Martin
77 603 Marne-la-Vallée Cedex 3
Tél. : 01 60 35 43 50 - Fax : 01 60 35 43 63

Courriel :accueil@marneetgondoire.fr

http://www.marneetgondoire.fr/index.php?id=1488

StratisRéalisation